Entreprises

Excellente qualité depuis 100 ans

Schlossfabrik Heusser AG est une entreprise familiale suisse fondée en 1921 qui produit et commercialise des solutions performantes pour les portes et les mobiliers. Le lancement du premier produit de Schlossfabrik Heusser AG fut le point de départ de la réussite de l’entreprise, qui a fêté ses 100 ans en 2021.

Schlossfarbik Heuser - EN 179 - Brandschutz -TERZA Beschläge - Digitale Olive

L’histoire

Quatre générations d’entrepreneurs

C’est aujourd’hui la quatrième génération qui dirige l’entreprise familiale florissante. La fidélité et le soutien sans faille des collaborateurs garantissent la poursuite du partenariat avec Schlossfabrik Heusser AG à l’avenir.

La volonté de trouver des solutions de qualité et répondant aux besoins du marché pour les portes et les mobiliers a perduré au fil des générations. Le contact clientèle imprègne jusqu’à aujourd’hui la culture d’entreprise, dans laquelle le soin du client, des collaborateurs et de l’environnement est une tradition.

Swiss made

Développés et produits en Suisse

Schlossfabrik Heusser AG garantit des produits répondant aux normes les plus élevées. Des relations de confiance avec les fournisseurs sont essentielles pour garantir des produits à la qualité irréprochable. Stanzplan AG, qui fournit des pièces découpées et embouties, est l’un de ces fournisseurs appréciés de longue date.

Durabilité

Énergie hydraulique

Il est naturel, en tant qu’entreprise suisse, que nous observions strictement l’ensemble des prescriptions et des directives. Schlossfabrik Heusser AG va même plus loin, comme le démontre son souci du développement durable: le bâtiment principal de Schossfabrik Heusser AG – un ancien moulin datant de 1587 – produit aujourd’hui de l’énergie électrique via sa propre centrale hydraulique. Puisque la turbine Francis génère plus d’électricité que nécessaire pour la fabrication de l’ensemble des produits, l’excédent peut être redistribué aux réseaux publics comme électricité produite de manière écologique. 

Schlossfarbik Heuser - EN 179 - Brandschutz -TERZA Beschläge - Digitale Olive